Autun-infos.com > Autun > Autun

AUTUN : Quelles enseignes vont s'installer à Bellevue ?

07/11/2019 03:17Lu 14797 fois
Annoncé en février 2012 et plusieurs fois reporté, le futur retail Park, porté par l’entreprise Reidem, est entrain de sortir de terre, à la vitesse d’un champignon, sur la zone d’activité de Bellevue. Jusqu’alors le promoteur s’est montré très discret quant aux enseignes qui dans quelques mois s’installeront dans les 14 cellules construites.
Selon les informations concordantes récoltées par Autun Infos, votre journal est en mesure d’annoncer les premières enseignes qui ouvriront au printemps prochain. Pour trois d’entre-elles, il s’agit d’ailleurs plus d’une relocalisation. Ainsi le magasin Intersport va quitter le centre commercial de la Porte Saint-André pour des locaux flambants neufs. C’est également le cas pour Gémo qui va déménager à quelques centaines de son emplacement actuel. Enfin Cache-Cache, après avoir été installé rue du Général Demetz, puis rue de l’Arbalète, avant de rejoindre les locaux vidés par Mim dans la rue aux Cordiers, va sortir du centre-ville. Le fond de commerce devrait être repris par une nouvelle enseigne dont le nom n’est pas encore connu.
Concernant les nouvelles enseignes figurent Optical Center, les Cuisines Schmidt ou encore l’enseigne de déstockage Stokomani.
Les ouvertures sont prévues entre mars et avril prochain.
Bastien MIGAULT