
Le sinistre a eu lieu ce mercredi, en fin de matinée, en centre-ville.
Il était 11h10 quand l'alerte a été donnée : Une voiture, à savoir une Dacia Sandero, venait de prendre feu en roulant, alors qu'elle se trouvait dans le bas de l'Avenue de la République, en face de la gare SNCF. Les pompiers d'Autun ont été dépêchés sur place. La conductrice, une retraitée, qui avait eu le temps de sortir de sa voiture n'a pas été blessée. Le sinistre a été rapidement maîtrisé, mais la voiture est évidemment bonne pour la casse.
(Photos DR)

