Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
> Faits Divers > En Saône-et-Loire
26/02/2024 18:23
39946 lectures

COUCHES : Deux blessés, dont un grave, dans une choc frontal

L’accident s’est produit en milieu d’après-midi.
Il était 16h25, ce lundi 26 février, après-midi, quand une collision en forme de choc frontal, s’est produite, sur une chaussée rendue glissante par une pluie d’orage, au dessus des virages de Couches, sur la route de Saint-Emiland et d’Autun.
Les sapeurs pompiers de Couches et du Creusot ont été dépêchés sur place, sous le commandement du Lieutenant Didier Mathonat. Deux personnes ont été blessées. A savoir une femme trentenaire, qui se trouvait au volant d’une Chevrolet et qui a été rapidement transportées à l’Hôtel-Dieu du Creusot.
Le deuxième blessé, un homme, qui se trouvait dans la Renault, a été classé en urgence absolue. Les sapeurs pompiers, assistés de l’équipe du SMUR du Creusot, ont procédé à sa désincarcération. L’homme était conscient et son pronostic vital n’est pas engagée.
Les gendarmes de Couches, sous le commandement du Lieutenant Provost, assistés de leurs collègues de Chagny, ont régulé la circulation et procédé aux constatations.
La circulation a été très fortement perturbée, notamment pour deux autocars qui sont restés bloqués de chaque côté de la zone de l’accident.
A.B.