Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
> SAONE-ET-LOIRE > Saône-et-Loire
10/06/2024 23:05
3060 lectures

Législatives : Benjamin Dirx candidat à sa réélection dans la 1ère circonscription de Saône et Loire (Mâcon, Cluny)

Le Député sortant n'a pas mis longtemps à lever le suspense.
Communiqué :
« Face à une situation politique inédite et à l'annonce de la dissolution de l'Assemblée nationale par le Président Emmanuel Macron, je prends la décision de me représenter comme député de la 1ère circonscription de Saône et Loire.
Dans ce contexte de recomposition politique, il est essentiel que notre territoire soit représenté par une voix forte et déterminée à défendre ses intérêts.
Les élections à venir représentent un enjeu crucial pour notre territoire.
Dans une période où aucune majorité claire ne se dessine, le rôle du député de territoire devient plus que jamais primordial. Il est essentiel de construire avec les autres en prenant en compte les spécificités et les besoins de notre circonscription . Plus que jamais, nous devons dépasser les clivages partisans pour œuvrer ensemble au service de l'intérêt général.
Depuis 2017, je m'engage avec dévouement pour les habitants de Saône et Loire et pour nos communes. Ensemble, nous avons initié de nombreux projets qui nécessitent une continuité pour aboutir pleinement.
En tant qu'élu de territoire, j'ai toujours travaillé dans l'intérêt général, en plaçant les préoccupations de notre circonscription au cœur de mon action.
Mon engagement reste inchangé : œuvrer pour le développement et la prospérité de notre région, tout en restant à l'écoute des attentes de chacun.
Ensemble, faisons en sorte que notre territoire puisse relever les défis de demain avec force et détermination. »
Benjamin Dirx
Député de Saône et Loire