Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
> SAONE-ET-LOIRE > Saône-et-Loire
13/06/2024 03:17
9797 lectures

Législatives : Frédéric Brochot, pas candidat, s'étonne de «l'aventure personnelle» de Charles Landre

Communiqué :
Le résultat des dernières élections européennes n’est pour moi pas une surprise. Je suis tous les jours sur le terrain à travailler pour les habitants de l’Autunois et du département. Depuis de nombreux mois, j’entends les inquiétudes et les coups de gueule.
Ces dernières heures, j’ai été sollicité pour être candidat aux élections législatives. Fidèle à mes convictions et à ma méthode de travail, j’étais dans la réflexion, à l’écoute et à la construction d’une candidature pour enfin faire remonter les attentes des habitants de notre territoire souvent oublié et plus largement des Français, qui ne sont pas écoutés, délaissés où l’état décide de supprimer les services publics (comme la maternité d’Autun!) et avec la préoccupation du mieux vivre dans notre territoire en toute sécurité.
Mardi, Charles Landre (LR), s’est déclaré candidat, une énième fois, sans aucune concertation! Étonnant, non?
Je ne souhaite pas ajouter de la confusion dans un contexte historiquement difficile.
Il portera seul les conséquences de son aventure personnelle au soir du premier tour!
Nos concitoyens ne veulent plus de ces cuisines électorales, de la politique spectacle, des coups de sang sur les réseaux sociaux et les plateaux tv mais des élus qui travaillent, qui répondent à leurs attentes, et qui décident avec pragmatisme!»
Frédéric Brochot
Conseiller départemental
Elu d'Autun et du Grand Autunois Morvan