
Ce sont encore de belles performances.

Corentin Le Roy est vainqueur de la Montée du Poupet, une course au fort dénivelé, qui prend son départ à Salins les bains. Il explose au passage le record de cette épreuve en passant sous la barre d'1 heure avec un chrono sensationnel de 59 min 02. Corentin remporte ainsi une seconde victoire sur cette course jurassienne aux nombreuses grimpettes (666D+), au terme d'une course menée avec brio!
Aux 10 km du port de Montceau, le Stade Athlétique Autunois s’offre deux victoires et un podium ! Gaël Dureuil remporte la course de 5km avec un chrono impressionnant de 15'36.
Angéline Bares gagne quant à elle le 10 km chez les femmes en 39'33 et ajoute ainsi une nouvelle victoire à un palmares déjà bien fourni. Franck Naudin, très en forme également, se classe 1er M4, 15ème au scratch.
A Montbrison, ce ne sont pas moins de douze coureurs et coureuses qui se sont alignés sur le marathon et le semi-marathon de la bière ce dimanche. Le parcours était beau et l'ambiance festive mais la chaleur et les côtes étaient difficiles à gérer (à moins que ce ne soit la bière ! ) et plusieurs maillots rouges étaient vraiment dans le rouge. Malgré ces difficultés,
· Bruno Hof décroche sa qualification aux championnats de France de semi-marathon. Il se classe 27eme au scratch sur 923 arrivés en 1'29"01.
· Guillaume Balmont termine 36ème en 1'32"04.
· Jérôme Tixier court en duo avec sa fille Floriane pour le 1er semi-marathon de celle-ci et ils franchissent ensemble la ligne d'arrivée, ravis.
· Nathalie Bourgoing, courageuse marathonienne, en difficulté sur la 2ème partie du parcours en raison de crampes, termine sa course avec la compagnie et le soutien de Christine Mercier et d' Emmanuel Fisch , et ça, c'est toute la beauté du sport!
· Mathieu Stodolny , Yoann Claudel , Henrick Couturier , Frédéric Brusson et Aurore Hernandez ont gardé un mental d’acier pour franchir la ligne d’arrivée.
· Les coureurs remercient les supporters, très nombreux et pleins d'entrain, qui les ont encouragés avec une belle énergie: Emeline Nury , Odile Ferrier , Pierre-Yves Ferrier , Sébastien Bourgoing , Selma Ferrier, Jorann Da Fonseca , Aymeric, Thomas, Sacha, Éloïse, Salomé, Manon, Clément et Lucas.
Cette course s’est inscrite dans le cadre d’un week-end cohésion organisé par le club, un très beau séjour qui a rassemblé 25 participants (des licenciés et leur famille) autour d'activités variées : outre la course, il y avait de la via ferrata, des balades et même des soirées karaoké endiablées ! Ce fut un week-end inoubliable, qui a permis de resserrer des liens déjà bien noués. Le sport, c'est aussi ça !




