
Dans le cadre d’un partenariat mis en place par le conseil départemental, trois joueurs de l’Elan Chalon, Yanis Tonnelier, Akram Naji et Michael Stockton sont venus effectuer un entrainement en forme de démonstration avec les jeunes de Curgy.

Le reportage photos et la vidéo d’autun-infos. ACTUALISE

Il y avait de la joie et du bonheur dans les yeux, ce mercredi après-midi, dans la salle de basket de Curgy. Les jeunes licenciés du club avaient en effet été conviés à venir accueillir trois joueurs de l’Elan Chalon, à savoir Michael Stockton, Akram Naji et Yanis Tonnelier.
Ils se sont entraînés avec les jeunes dans une ambiance joyeuse et chaleureuse. Ils ont aussi effectué quelques démonstrations, avec pour finir un concours de shoots remporté par Yanis Tonnelier qui a inscrit un «3 points» du milieu du terrain, pour le plus grand plaisir de la belle jeunesse du club de Curgy.
Les joueurs ont aussi sacrifié à une très longue séance de photos et d’autographes. Sur des photos, sur des maillots et même sur des baskets ! A voir les sourires des joueurs, qui ont joué les prolongations par rapport à l’horaire prévu, ils ont apprécié ce qui peut être considéré comme un bain de jouvence.
Bref une opération qui fait honneur au conseil départemental que l’équipe dirigeante de Curgy Basket a remercié, avec un mot pour Frédéric Brochot qui n’avait pas pu se libérer.
A.B.
(Photos Alain BOLLERY)




















































