Recherche
Pour nous joindre
bastien.migault@sfr.fr
SMS au 06.01.02.32.98
> Sport > Football
29/05/2022 00:30
2310 lectures

FOOTBALL : Pleins feux sur les Jeux de Saône-et-Loire

Les magnifiques terrains annexes du stade Saint-Roch ont accueilli, depuis ce samedi matin, les tournois U13 et U15 féminines.
Quand les terrains de jeu sont parfaits, il faut le souligner et ceux du stade Saint-Roch le sont ! Pour jouer au foot, même si on a que 13 ans, voire 15, c’est toujours important de le faire dans de bonnes conditions.
Deux tournois pour ces Jeux de Saône-et-Loire d’Autun, l’U13 féminin, au nombre de quatre équipes et l’U15 féminin qui regroupait seulement trois équipes. Le District de Saône-et-Loire était à la manette, les éducateurs et les membres du comité ont parfaitement maîtrisé le déroulement des matchs et les participantes ont offert un spectacle appréciable : ça ne discute pas avec l’arbitre, avec l’adversaire, on suit les consignes des coachs…Vraiment appréciable !

La compétition U15 a été remportée par les filles de Louhans-Cuiseaux qui ont devancé Montchanin et Saint-Martin-en-Bresse. Les Montcelliennes, grâce à un point de plus sur les bressanes de Louhans-Cuiseaux, enlèvent la médaille d’or de ces 9es Jeux de Saône-et-Loire.
Messieurs De Santi et Blanchard, du Comité Directeur du CDOS 71, ont remis les médailles et les maillots à toutes les participantes, aidés par les élus locaux, Madame Maartje van Veen et Jean-Louis Cormier.
Vincent Brucci