Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
> Sport > Golf
05/06/2024 11:55
1445 lectures

GOLF : Jean-Paul Coquet remporte la coupe De Sousa rénovation

L'équipe séniors s'est qualifiée en matchplay de Bourgogne - Franche-Comté
Dimanche 2 juin a eu lieu la 13ème coupe De Sousa rénovation au golf d'Autun. Ce sympathique partenariat entre De Sousa Rénovation  et Autun Golf Club a débuté en 2012.
Toujours programmée en juin, c'est la première fois que les joueurs prennent le départ avec doudounes et bonnets et que la remise des prix se déroule à l'intérieur.
Le partenaire du jour était ravi de la participation de 33 joueurs (la meilleure de 2024 pour l'instant) et a déclaré que de retrouver la sympathique ambiance sur le terrain lui a donné envie de jouer plus régulièrement s'il  trouve le temps.
Après avoir présenté son entreprise, située route de Beaune, qui propose construction et isolation, spécialisée en maçonnerie et charpente, Manuel a offert des bons d'achat du proshop aux gagnants.
 
Résultats :
Jean-Paul Coquet a joué +9  et remporte le premier prix brut.
En net: deux excellents scores de 39 ont été réalisés par Evelyne Wirth et le jeune Gautier Billard.
Suivis de Carole Uhl 36, Didier Bouthiere 35, Ilidio Louro et Joep Tan 34, Julie Petite 33, Guy Goussard 32.
Comme chaque année, un concours d'approche pour gagner le jambon était prévu au trou n°8. Jean-Marc Adam de Villiers, qui jouait dans les premières partie a réussi  l'exploit de déposer sa balle à 8 cm du trou...Les joueurs des parties suivantes ne pouvaient plus qu'espérer un trou en 1!
Lundi 3 juin l'équipe seniors du club disputait le premier  tour du matchplay de Bourgogne Franche Comté. Les autunois ont battu le club de Salives (10 à 4) et rencontrera Beaune ou Chalon au deuxième tour.

La semaine prochaine les golfeurs sont invités par Bruno Alexandre et Jean Michel Thevenin.