Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
> Sport > Golf
05/05/2025 18:40
1912 lectures

Golf : Julie et Christian Petite remportent la 20ème coupe LALY

La saison vient d'ouvrir.
Dimanche 4 mai, pour l'ouverture de la saison des compétitions avec partenaires,  Benoit Laly avait proposé aux golfeuses et golfeurs autunois une formule en équipe avec pause dégustation au trou n °8.
Les 30 participants ont apprécié la formule greensome (chaque joueur tape sa balle au départ, l'équipe choisit la meilleure et joue alternativement jusqu'au trou) et la pause dégustation (découverte de vins et bières accompagnée d'amuse-bouches )
Malgré le ciel maussade et la difficulté de retrouver les balles dans les roughs, certaines équipes ont réalisé d'excellents scores.

Classement Brut :
Julie et Christian Petite  25
Pierre Rocamora et Pascal Mouche 24
Classement NET:
Evelyne Wirth et François Lecointe 46
Annette Van Reeuwijk et Alain Varlet 38
Maryse Goussard et Denis Langlois 38
Résultats complets sur www.golfautun.fr
Avant de remettre les lots, le partenaire du jour a présenté aux golfeurs son club dégustation, ses " vins de copains " et son projet Diner-Accord des vins .
www.vins-laly.com

Toute l'équipe de l'association sportive remercie Benoît Laly pour sa disponibilité et sa fidélité au golf d'Autun.
Samedi 26 et dimanche 27 avril, Autun Golf Club participait au championnat de Ligue par équipes de Bourgogne Franche Comté.
L'équipe dames (Evelyne Wirth, Laurence Bohy, Julie Petite,Virginie Turpin et Martine Laurent) s'est classée 5ème .
L'équipe hommes (Rémi Fulgini, Pierre Rocamora, Goulven Poudelet, Arnaud Bohy,  François Rousselin et Didier Bouthiere) a obtenu une belle 3ème place.
Les deux équipes se maintiennent en Promotion de ligue.
La semaine prochaine, c'est Noémie Achart qui remettra les lots de la Coupe Montres Michel Herbelin Achart.