Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
> Sport > Golf
08/05/2024 16:20
2044 lectures

GOLF : Martine Laurent, Michèle Bouvet et Claude Wirth se distinguent à la 25ème Coupe Achart au golf d'Autun

La bijouterie Achart, associée à la marque Herbelin, est l'un des plus fidèles partenaires de l'association sportive. Depuis l'an 2000, une cinquantaine de golfeuses et golfeurs sont repartis avec une montre Michel Herbelin à leur poignet, tous ravis de la qualité et de l'esthétique de cette prestigieuse marque française.
Pour l'occasion, la commission sportive avait choisi la formule Stableford, avec une seule série hommes et une série dames. Noémie Achart, afin de donner une chance à tous les joueurs, quel que soit leur handicap de jeu, a récompensé les trois meilleurs scores en net.
Si les parties du matin ont pu jouer les 18 trous, celles de l'après-midi ont été stoppées vers 17h30 à cause de l'orage, qui représente un réel danger sur un parcours de golf.
Afin de ne pas pénaliser les joueurs qui n'ont pas terminé , la commission sportive a décidé,  en accord avec la partenaire du jour , de faire le classement sur 15 trous.
Noémie Achart, qui a pris la relève de ses parents depuis 6 ans, a offert 2 montres Michel Herbelin, 2 bracelets Pandora et 2 stylos Hugo Boss aux gagnants et invité tous les golfeurs à lui rendre visite au 41 rue aux cordiers pour participer au jeu spécial fête des mères et avoir une chance de gagner l'un des trois colliers diamants disponibles en magasin.

Résultats en net
Dames :
Martine Laurent 27
Michèle Bouvet 27
Anne-Marie Dupard 22
Messieurs :
Claude Wirth 33
Thierry Lacombe 30
Christian Petite 28

Samedi 11 mai les jeunes de l'école de golf sont invités au Jeux de Saône-et-Loire, qui se déroulent au Creusot, avec le championnat de golf sur le terrain du Château d'Avoise.

Dimanche 12, l'association organise la " Coupe du Capitaine " en formule Stroke-Ford parcours Talleyrand et les 18 et 19 mai la " Coupe du bistrot du golf ".