
Le championnat de Bourgogne « individuelle féminine en Fédéral A » avait lieu le samedi 9 mai à Châtillon sur Seine.
5 filles de l’AGA avaient été sélectionnées après les départements pour y participer.
En catégorie 17 ans, Elyna Galzy Romain se classe 3ème de Bourgogne sur un total de 11 gymnastes.
En 10 ans, Eva Prétot se classe 17ème sur 53 gymnastes.
En catégorie 11 ans, Jade Godard termine à la 48ème place sur un total de 68 gymnastes.
Méline Nicolle, en catégorie 12 ans, termine à la 36ème place sur 71 gymnastes.
En catégorie 13 ans, Ambre Morjani Deleigle se classe 17ème sur 67 gymnastes.
Le club est très satisfait de ces résultats. Pour 3 d’entre elles, c’était leur première année en fédéral A et les progrès sont incontestables. L’ensemble des gymnastes a travaillé très dur tout au long de la saison. Leurs entraîneurs, Fanny Paquier, Margaux Prétot, Anne-Marie Andriot, Casandra Battu et Marie-Edith Paquier sont très fières de leurs résultats aussi bien en équipe qu’en individuelle. La saison des compétitions se terminera avec le challenge individuel Fédéral B les 6 et 7 juin à Digoin.


