
Ouverture de ce grand week-end de matchs à domicile avec les U13F qui jouaient contre Buxy. Si le résultat est sans surprise, nous remarquons la progression de nos adversaires par rapport au match aller.
Nous enchaînons avec les U15G qui rencontraient les Arnaytois pour le 1er derby du week-end.
Contre une équipe placée juste devant eux au classement général, les Autunois arrachent le nul en fin de rencontre après avoir été menés au score tout au long du match.
Les U18G étaient face à Nuits Saint-Georges et jouaient pour la 3ème place. Nous avons eu plaisir à voir jouer une équipe soudée avec de l’envie jusqu’au bout. Le résultat est à hauteur de leurs efforts.
Le 2ème derby de la journée opposait l’équipe B du CTM à nos SF. Victorieuses lors de leur dernière rencontre en coupe de Saône-et-Loire, les Autunoises avaient à cœur de renouveler le score. Elles l’ont fait avec un écart de buts très satisfaisant pour la
suite de leur championnat.
Pour clôturer ce samedi à domicile, les SG recevaient l’équipe de Longvic.
Un début de rencontre très intense entre les 2 formations, avec un score de 7 partout à la 14ème.
Les Autunois ont ensuite pris le large et enchaîné les buts pour finir à 17-11 à la mi-temps.
Le sérieux a été gardé en 2eme MT, et les joueurs de l’OCA n’ont plus été inquiétés au score.
On notera un match titanesque de @hugo.escobar715 pour sa 1ère chez les SG, qui en plus d’avoir trouvé le chemin du filet adverse à 6 reprises, a complètement perturbé leurs attaques avec sa 1-5.
Moins réjouissant ce samedi avec les U11G qui se déplaçaient à Talant pour le match de la 1ère place.
Une entame à peu près passable contrairement à d’habitude, mais un 2ème tiers catastrophique, où rien n’allait.
On peut tout remettre en cause, mais l’arbitrage n’a pas été non plus à la hauteur de ce qu’on peut attendre en niveau excellence régional !
Le dimanche, les U15F recevaient Decize pour un match retour qui s’annonçait serré.
Le démarrage trop long et la pluie de pertes de balle, n’ont pas aidé pour prendre notre revanche du match aller.
Rendez-vous d’ici 3 semaines pour la suite des championnats.





