
Des centaines de pièces sont en vente, dont une grande partie des modèles qui ont fait sa réputation depuis le début de la société en 1927...


Ce vendredi matin dès l'ouverture, une bonne trentaine de visiteurs des environs et parfois de bien plus loin sont venus dans l'espoir de faire de bonnes affaires, en repartant avec des chaises, des fauteuils, des bancs, des tables ou encore des armoires. C'est au 18 boulevard Bernard Giberstein que la vente d'usine – destockage Meubles & Quincaillerie a lieu ces vendredi 4 et samedi 5 juillet de 9 h à 19 h au Parc d'activité Saint-Andoche.
Des centaines de pièces sont en vente, dont une grande partie des modèles qui ont fait sa réputation depuis le début de la société en 1927. Pour beaucoup de visiteurs, il y a un attachement à la marque, qui les pousse à venir à cette vente d’usine. Pour d'autres visiteurs, devant le choix proposé, hésitent, touchent, essaient et inspectent les prototypes, les modèles anciens, les modèles avec défaut de fabrication, car il y a beaucoup de choix. La vente se poursuit ce samedi de 9 à 19 heures. Avis aux amateurs.
Patrick VIEILLARD






