La résidence peut accueillir aujourd'hui 90 résidents.
eudi 19 septembre à la résidence Saint Antoine, c'était jour de fête. Et pour cause, cette vieille maison, qui existait déjà en 1243 et qui a su s'adapter au temps qui passe, s'est refait une beauté après quatre années de travaux. Entièrement rénovée, la résidence peut accueillir aujourd'hui 90 résidents.
8 millions d'euros ont été mis par le groupe S.E.D.N.A FRANCE pour remettre aux normes cette résidence de plus de 6 000m², et ce qui a permis d'augmenter le nombre de lits de 48 à 90 aujourd'hui. Toutes les chambres ont été refaites entièrement pour être spacieuses avec une surface de 17 à 37 m². A ce jour c'est 75 résidents qui bénéficient de ce nouveau cadre de vie. Il y a 16 places en unité protégée et 14 places en PASA ((Pôle d'Accompagnement et de Soins Adaptés).
Le groupe S.E.D.N.A France rassemble 23 EHPAD dans 6 régions de France autour d’un concept particulier dans l’accueil des personnes âgées : l’EHPAD Résidentiel.
Etaient présents pour cette inauguration autour de la directrice YANA KHOMENKOVA, le directeur de région pour le groupe S.E.D.N.A France Vincent Geneys, Vincent Chauvet maire d'Autun, le député de la 3e circonscription Aurélien Dutremble. Après une visite des lieux, l'ensemble des invités étaient invités au pot de bienvenue installé dans le grand couloir de la maison Saint Antoine.
Patrick VIEILLARD