Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
> Vie locale > Vie locale
06/01/2025 03:17
11405 lectures

AUTUN : Premier thé dansant de 2025 à l'Hexagone avec plus de 300 participants, ce dimanche 5 janvier

Le reportage d'autun-infos.
L'association Autun Running organisait ce dimanche son thé dansant animé par Mikael Blanchard au sein de la salle de l'Hexagone.
Et c'est presque 350 danseurs au plus haut de la fréquentation qui étaient réunis pour danser sur de la musette, du paso-doble, le madison et bien d’autres danses de salon que le talentueux Mikael a sorti de son répertoire. Un bon moment que les danseurs ont su apprécier, dans une ambiance chaleureuse avec boissons et collation. Après midi festif qui a pu avoir lieu grâce à la quinzaine de bénévoles d'Autun Running et orchestré par Anne Guenot.
Prochain rendez-vous le 15 mars pour un stage et bal avec la chanteuse/musicienne Lilly WEST spécialisée dans la musique et la danse country à l'Hexagone et le 16 mars un thé dansant avec Damien POYARD accordéoniste professionnel, et toujours à l'Hexagone.
Patrick VIEILLARD