Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
> Vie locale > Vie locale
27/04/2024 03:17
9915 lectures

Autun : Un nombre record de bénévoles à Augustodunum depuis 10 ans

Une belle soirée de retrouvailles avec des bénévoles en nombre ce jeudi soir à l’Hexagone.
C’est l’effervescence à Augustodunum, des bénévoles fidèles qui s’investissent et de nombreux nouveaux qui rejoignent les rangs. C’est ainsi que l’association constate un nombre record de bénévoles depuis une dizaine d’année pour participer à cette édition 2024 qui s’annonce exceptionnelle.
Ce jeudi soir, une soirée de bienvenue aux bénévoles était organisée dans cet état d’esprit dans une salle bondée à l’Hexagone.
Michaël Guijo animait cette soirée en présentant l’association et les grands enjeux de la saison estivale avec convivialité et humour. Pauline Rippinger, présidente, s’est enthousiasmée de cette dynamique et a remercié toutes les bonnes volontés. Cathy Nicolao, 1ère adjointe au Maire d’Autun, n’a pas tarie d’éloges sur la vivacité d’Augustodunum et a officiellement déclaré ouvert la saison d’Augustodunum en cœur avec les nombreux bénévoles.
La soirée était aussi l’occasion de réaliser une séquence de découverte théâtrale pour les figurants sous la direction de Jean- Claude Baudoin, le metteur en scène historique d’Augustodunum, sous une forme divertissante, lui-même très ému de cette belle mobilisation humaine. Parallèlement, les bénévoles en charge de l’accueil et de la sécurité se sont retrouvés pour un temps d’échanges. Tout le monde s’est retrouvé ensuite pour le verre de l’amitié et trinquer à la réussite d’Augustodunum.
Pour en savoir plus sur le spectacle Augustodunum et profiter d’une promotion en ce moment avec des billets à 15 € au lieu de 21€, rendez-vous sur : www.augustodunum.fr
Pour continuer de rejoindre l’association comme bénévole, vous pouvez envoyer un SMS à Michaël Guijo au 0673888825