Recherche
> Vie locale > Vie locale
05/07/2020 08:00
2470 lectures

PAROLES DE VACANCES : Erwan Roussel

Je suis originaire d’Autun et je suis venu passer l’après-midi avec des amies. Je suis en Terminale au Lycée Bonaparte et je suis quasiment en vacances. L’an prochain, je vais partir à Dijon en Médecine et j’ai déjà trouvé mon appartement. Autun est une belle ville, avec un côté historique intéressant même si cela reste une petite ville. J’ai grandi ici donc la ville n’a plus trop de secrets pour moi. On peut quand même faire pas mal de choses à Autun. C’est aussi assez touristique l’été !
Pour cet été, j’avais prévu de travailler mais le Covid a rendu mes recherches un peu plus compliquées, j’attends encore des réponses. Je ne sais donc pas encore si je vais partir cet été mais si c’est le cas, j’ai bien l’intention de m’éloigner d’Autun.
Mon meilleur souvenir de vacances, c’est à Cannes. Le cadre est sympathique et on peut profiter de la plage et du soleil. Il est facile de sortir avec des amis là-bas, il y a plein de choses à faire. Surtout, c’était l’occasion pour moi de revoir un beaucoup de membre de ma famille.
Julien ZAÏDI